Evoque Owners Club banner
61 - 64 of 64 Posts
Bonjour et bienvenue ! J'ai eu ce problème l'hiver dernier ! J'ai appelé JLR assistance, le problème a été résolu en pulvérisant un spray silicone (WD40 a une version silicone) sur le loquet de la porte ! Si vous regardez la porte lorsqu'elle est ouverte, il y a un petit capuchon noir près du loquet, retirez-le et pulvérisez-le avec la buse d'extension fournie, ainsi que toutes les autres parties accessibles au mécanisme de verrouillage ! Cela a fonctionné pour moi et tout va bien depuis, bonne chance
Merci BEAUCOUP, il semble que vous m'ayez fait économiser environ 300 £ et vos conseils ont parfaitement fonctionné !

Les serrures de porte sur Freelander 2 et Evoque sont des pannes assez courantes. Cependant, il est assez simple de changer la serrure pour résoudre le problème et cela ne coûte pas 300 £.
Enlever la garniture de porte, retirer l'ancien mécanisme de verrouillage et le remplacer par le nouveau.
Oui, mais comment ouvrir la porte ?

Habituellement, vous pouvez ouvrir l'autre porte et l'ouvrir manuellement avec le bouton de verrouillage interne, juste au-dessus du levier d'ouverture de la porte interne. Habituellement, si vous continuez à ouvrir/verrouiller manuellement avec le bouton, cela fonctionnera et s'ouvrira, à condition que votre défaut soit bien sûr intermittent, ce qui est généralement le cas jusqu'à ce qu'une défaillance complète se produise ?

Vous pouvez également essayer d'ouvrir manuellement le levier tout en déverrouillant avec la télécommande en même temps... ils ont besoin d'un peu de persuasion.... Sur le mien ATM, la porte passager ne s'ouvre/ne se verrouille parfois pas le matin, mais généralement le reste de la journée. Je vais devoir le faire et cela fait seulement un mois environ que le côté conducteur faisait de même.

Dans les réponses ci-dessus : tant de suggestions informatives et brillantes mentionnées par tant de personnes qui ont beaucoup plus de connaissances et d'expérience que moi. Mon avis : Les deux rétroviseurs ne se fermaient pas au verrouillage. De plus, la porte côté conducteur ne se verrouillait pas lors du verrouillage à distance. J'ai eu les deux bips sonores lors du verrouillage à distance, mais pas de rétroviseurs rabattus et la porte côté conducteur ne s'est pas verrouillée (l'alarme s'est déclenchée lors de l'ouverture sans clé à proximité). J'ai essayé la suggestion de pulvérisation de silicone WD40 dans la serrure. Aucun changement. J'ai ensuite décidé d'essayer la télécommande de rechange. Tout a fonctionné normalement. Rétroviseurs de porte rentrés. Porte conducteur correctement verrouillée. J'ai changé la pile de la première télécommande et tout fonctionne comme il se doit. Coût de la pile 2032 3v ? 50p - 1 £

61 - 64 of 64 Posts