Salut,
Je suis nouveau sur ce forum
Je reviens de mon garage local, assez ennuyé. Depuis la semaine dernière, la porte de mon conducteur ne se déverrouille plus de l'extérieur - je dois ouvrir la porte passager, sauter sur le siège et déverrouiller la porte conducteur manuellement de l'intérieur.
Malheureusement, verrouiller la voiture est encore plus gênant. Je dois retirer la partie argentée du porte-clés, sortir la clé manuelle, retirer le cache de la serrure sur la porte de ma voiture et verrouiller la voiture manuellement !
Je dois faire cela à chaque fois que je verrouille la voiture - quel casse-tête ! Mon garage local dans le nord de Londres - qui est une entreprise respectée que j'utilise depuis des années - m'a proposé plus de 300 £ pour un diagnostic et une réparation. Ils m'ont également dit qu'il s'agit d'un problème très courant avec les Range Rovers et qu'ils ont diagnostiqué ce problème plusieurs fois cette année.
Ma voiture est malheureusement hors garantie, je l'ai achetée neuve en 2014 et la garantie a expiré l'année dernière.
Je suis assez ennuyé car il s'agit clairement d'un défaut de fabrication. Je n'ai rien fait à la porte qui aurait pu déclencher cela. Je ne suis vraiment pas content de débourser la somme considérable de plus de 300 £ pour quelque chose qui semble être un problème de fabrication de Range Rover, étant donné qu'il s'agit d'un problème si répandu.
Quelqu'un peut-il suggérer des solutions à cela ?
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Malheureusement, verrouiller la voiture est encore plus gênant. Je dois retirer la partie argentée du porte-clés, sortir la clé manuelle, retirer le cache de la serrure sur la porte de ma voiture et verrouiller la voiture manuellement !
Je dois faire cela à chaque fois que je verrouille la voiture - quel casse-tête ! Mon garage local dans le nord de Londres - qui est une entreprise respectée que j'utilise depuis des années - m'a proposé plus de 300 £ pour un diagnostic et une réparation. Ils m'ont également dit qu'il s'agit d'un problème très courant avec les Range Rovers et qu'ils ont diagnostiqué ce problème plusieurs fois cette année.
Ma voiture est malheureusement hors garantie, je l'ai achetée neuve en 2014 et la garantie a expiré l'année dernière.
Je suis assez ennuyé car il s'agit clairement d'un défaut de fabrication. Je n'ai rien fait à la porte qui aurait pu déclencher cela. Je ne suis vraiment pas content de débourser la somme considérable de plus de 300 £ pour quelque chose qui semble être un problème de fabrication de Range Rover, étant donné qu'il s'agit d'un problème si répandu.
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