Evoque Owners Club banner
41 - 60 of 64 Posts

Cela semble un peu délicat les morceaux de retrait des câbles (et ensuite le remontage des câbles), à part ça, je pense que c'est faisable en utilisant cette vidéo..!
Après avoir regardé votre vidéo, je suis prêt avec un nouvel accentuateur pour mon Evoque 2014, avant gauche. Mais je suis un peu confus en voyant la possibilité de trois câbles sur mon nouvel accentuateur. Votre vidéo montre le retrait de seulement deux câbles. Je n'ai pas encore retiré ma garniture de porte. Quelqu'un peut-il aider ?

Cela vient de commencer à m'arriver. Je ne suis pas du tout doué pour tout ce qui est technique, je vais essayer d'enlever le panneau de porte et de le vaporiser.
Si quelqu'un est dans la région de Wolverhampton et souhaite m'aider, ce serait très apprécié.

J'en ai eu 2 qui sont tombés en panne sur mon Evoque 2014 ! Cela a coûté 250 £ à chaque fois pour les pièces et la main-d'œuvre. Le garage a dit que celui de mon conducteur était bloqué. N'est-ce pas un défaut de fabrication s'ils font tous la même chose ? Le mien n'est plus sous garantie, donc c'est très ennuyeux :(

Cela semble vraiment idiot, mais le mien est parti et l'assistance est sortie... est sorti du petit œillet à l'intérieur de la porte au niveau de la poignée, l'a pulvérisé avec un spray silicone tout en déplaçant la poignée de haut en bas, a également fait les loquets, tout va bien depuis... ça vaut le coup d'essayer avant de tout démonter et de dépenser de l'argent
Je sais que cela peut sembler une question stupide, mais où dans la porte dois-je pulvériser du silicone et WD40 suffira-t-il ? Dois-je ouvrir le panneau de la porte pour le pulvériser ?

Salut et bienvenue !
J'ai eu ce problème l'hiver dernier ! J'ai appelé JLR assist, le problème a été résolu en pulvérisant un spray silicone (WD40 en fait une version silicone) sur le loquet de la porte ! Si vous regardez la porte lorsqu'elle est ouverte, il y a un petit capuchon noir près du loquet, retirez-le et pulvérisez-le avec la buse d'extension fournie, ainsi que toutes les autres parties accessibles au mécanisme de verrouillage !
Cela a fonctionné pour moi et tout va bien depuis, bonne chance
Salut Hannah
J'ai un problème avec mon système de verrouillage central de la porte passager et j'ai vu votre solution suggérée, puis-je vous demander quel bouton noir vous avez retiré pour permettre l'accès au spray ?
Une photo serait utile.
Billy

Salut et bienvenue !
J'ai eu ce problème l'hiver dernier ! J'ai appelé l'assistance JLR, le problème a été résolu en pulvérisant un spray silicone (WD40 en fait une version silicone) sur le loquet de la porte ! Si vous regardez la porte lorsqu'elle est ouverte, il y a un petit capuchon noir près du loquet, retirez-le et vaporisez-le avec la buse d'extension fournie, ainsi que toutes les autres parties accessibles au mécanisme de verrouillage !
Cela a fonctionné pour moi et tout va bien depuis, bonne chance
Salut, comment enlever les bouchons noirs ? Je n'arrive tout simplement pas à les retirer ?

Ce matin, j'ai remplacé la serrure de la porte arrière côté conducteur, pour constater que ce n'est pas mon problème (à moins que la nouvelle ne soit défectueuse, je suppose).

Ce qui se passe, c'est que la porte s'ouvre même lorsque j'ai verrouillé la voiture.

Si je suis assis dans la voiture, que je la verrouille et que je tire la poignée de l'intérieur, la porte ne s'ouvrira pas. Si j'essaie de l'extérieur (en m'assurant que la clé n'est pas à portée, car il s'agit d'une entrée sans clé), elle s'ouvre toujours. En touchant toutes les autres poignées de l'extérieur, elles s'ouvrent simplement librement, mais ne déverrouillent pas la porte, en tirant sur la poignée problématique, on sent qu'elle va tirer la serrure de la porte. (Difficile à expliquer). Quelque chose ne désengage pas le loquet.

Encore une heure de recherche de panne et il semble que ce soit réglé. Sans la garniture de porte, tout semblait fonctionner, alors j'ai essayé de remettre la garniture, c'est alors que j'ai réalisé que je n'avais pas correctement cliqué la partie en plastique vert du fil de déverrouillage dans son support. Je me suis juste dit que j'allais le faire savoir à tout le monde s'ils rencontraient un problème similaire. Ce que je pèse maintenant, c'est de savoir si je dois remettre l'ancien, car je pense que c'était le problème initial. Il n'y a pas de bouton cassé sur l'ancien actionneur et je sais que la garniture de porte a été enlevée avant que je n'aie la voiture, car le cache de la vis centrale était manquant. Je pense juste que celui qui l'a enlevée en dernier ne l'a pas remise correctement.

@dancuprar On dirait que vous êtes maintenant un expert en la matière, l'ayant fait plusieurs fois :) Si c'était moi et que tout fonctionne, je serais enclin à laisser les choses telles quelles et à conserver l'original comme pièce de rechange possible si nécessaire plus tard. Si vous deviez le modifier à nouveau, prenez peut-être quelques photos pour aider à expliquer les choses au cas où cela aiderait les autres.

Après avoir lu tout le forum, je ne trouve personne qui ait plusieurs problèmes de serrure de porte. Tout d'abord, la porte avant passager ne se déverrouillait pas en appuyant sur la clé, il fallait se pencher et basculer le truc argenté pour ouvrir la porte, cela a commencé à se produire 8 fois sur 10, puis la porte conducteur a commencé à faire la même chose, parfois c'est l'une, parfois les deux et je dois me pencher et les basculer pour déverrouiller, mais aussi parfois quand j'appuie deux fois sur le bouton de verrouillage pour verrouiller la voiture, elle émet trois bips et les rétroviseurs ne se ferment pas, donc je dois appuyer sur le déverrouillage puis appuyer deux fois sur le verrouillage et ils se ferment et ça se verrouille. J'ai essayé du WD40 sur les deux portes. Quand je l'ai emmené dans un garage, ils l'ont déverrouillé et ensuite le coffre ne s'ouvrait pas, puis une porte arrière et nous avons déverrouillé et verrouillé pendant environ cinq minutes avant que les choses ne s'ouvrent. Une porte peut-elle faire dysfonctionner les autres portes ? Et quelle serrure dois-je remplacer, celle du passager qui a eu le problème en premier et qui se produit plus souvent ou celle du conducteur ? Quelqu'un peut-il me donner des conseils s'il vous plaît !

Après avoir lu tout le forum...
Tu as manqué quelque chose :)

Quelle vidéo brillante ! Claire dans la voix et les visuels. Je suis une dame de 65 ans et j'ai réussi à changer ma serrure de porte en suivant vos instructions. Brillant. Merci. Cependant, au final, il s'est avéré que je n'avais pas besoin d'une nouvelle serrure (comme le garage l'avait conseillé) - il suffisait d'enlever le panneau de porte et de huiler complètement les mécanismes de verrouillage. Cela vaut peut-être la peine que les gens essaient cela avant d'installer une nouvelle serrure.

Quelle brillante vidéo ! Claire dans la voix et l'image. Je suis une dame de 65 ans et j'ai réussi à changer ma serrure de porte en suivant vos instructions. Brillant. Merci.
Cependant, au final, il s'est avéré que je n'avais pas besoin d'une nouvelle serrure (comme le garage l'avait conseillé) - il suffisait d'enlever le panneau de la porte et de huiler complètement les mécanismes de verrouillage. Cela vaut peut-être la peine d'essayer cela avant d'installer une nouvelle serrure.
Bienvenue à l'EOC GlyW, nous avons besoin de plus de femmes mécaniciens compétentes pour conseiller sur les réparations générales :)

Quelle vidéo brillante ! Claire dans la voix et les visuels. Je suis une dame de 65 ans et j'ai réussi à changer ma serrure de porte en suivant vos instructions. Brillant...
C'est généralement le solénoïde électrique qui a grillé, ou sa friction, et votre huile a résolu cela.

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire où acheter un actionneur avant droit (côté conducteur) avec trois options de câbles, plutôt que deux ?

La pièce que je remplace a trois câbles, un pour la poignée intérieure, un pour la poignée extérieure et un pour la clé physique à utiliser pour déverrouiller manuellement la porte.

En ligne, je ne trouve que l'option à deux câbles.

41 - 60 of 64 Posts