Evoque Owners Club banner

Menu caché / secret - Que faut-il savoir, les amis ?

32K views 68 replies 14 participants last post by  Veteran  
#1 ·
Tant de voitures sur nos routes aujourd'hui ont des menus secrets ou cachés qui offrent soit des options banales, soit dans certains cas des options assez spectaculaires. Mon menu BMW n'est cependant pas très intéressant...🥱

J'entends dire que l'Evoque a un menu secret/caché qui semble assez intelligent.

L'amie de ma fille a un Evoque MY16 et dit que le sien fait des choses assez spéciales.

Qu'est-ce qui se passe ici les amis ? Je suis impatient de voir si le L551 a ce que l'ancien a car je suis partant pour un peu d'originalité !

#2 ·
Avec le menu secret de l'Evoque, vous pouvez définir votre choix de chansons/musique pour différentes fonctions

• Like
Reactions: ukcommander
#3 ·
Le menu caché est génial, vous pouvez le configurer pour jouer des airs sur diverses fonctions... Le problème, c'est que lorsque le mien est allé pour une nouvelle crémaillère de direction, j'ai perdu ce que j'avais configuré... Je pense que @Doink ou Maffy pourraient peut-être aider... Je ne me souviens plus comment faire. Mais par exemple, lorsque j'utilisais les palettes de changement de vitesse, j'avais m.people ..moving on up play. Quand j'ai ouvert le store du toit panoramique, j'avais ....here comes the sun. Bien sûr, ils viendront expliquer.

#4 ·
Je n'en ai pas mis beaucoup sur le mien. J'avais Bat out of Hell en dynamique

#9 ·
Pas seulement le menu secret, je me demande si les nouveaux Evoques de style/modèle ont toujours le petit gonfleur de pneu de secours sous le capot - ça m'a sorti de quelques trous.
Est-ce le système de gonflage automatique ?

• Like
Reactions: 9492
#12 ·
Peut-être une version auto-gonflante. MY17 avait un petit compresseur près de la bouteille de remplissage du pare-brise, mais soigneusement rangé - il m'a fallu des lustres pour le trouver au début - juste au cas où la saleté serait périmée ou que vous seriez pris au dépourvu - bonne observation UKC

#14 ·
Impossible d'y accéder sur le MY20, le bouton de voiturier est une fonction à l'écran, donc vous ne pouvez pas le maintenir enfoncé.

#16 ·
Impossible d'y accéder sur le MY20, le bouton de voiturier est une chose à l'écran, donc vous ne pouvez pas le maintenir enfoncé.
C'est aussi un "bouton virtuel" (écran tactile) sur les véhicules précédents !
Comme sur n'importe quel appareil tactile, il suffit de faire un "appui long".
Évidemment, les "easter eggs" logiciels pourraient bien être différents sur un MY20.

#17 ·
Doit être, j'ai essayé de le toucher pendant près d'une minute et je n'ai rien obtenu.

#20 ·
Pour être honnête, je pensais que le truc du menu secret était une blague. Je m'y suis intéressé, mais je ne vois pas du tout comment cela peut être utile, malgré mes recherches sur le forum. Puis-je vraiment lier une chanson à l'ouverture du store de toit ? Sachant que je suis nul en technique, ce serait génial de surpasser l'autre moitié 😜

#21 ·
Sadie, comment as-tu pu penser que nous allions tous t'embobiner ?
C'est un forum attentionné, réfléchi et amical où nous transmettons des conseils et des astuces utiles et pratiques pour vous aider à améliorer l'expérience de votre voiture.
Remarquez que si vous parvenez à écouter une chanson pendant que l'occultant de toit s'ouvre, vous nous aurez tous surpassés !;)

#22 ·
C'est un forum attentionné, réfléchi et amical où nous transmettons des conseils et des astuces utiles pour vous aider à améliorer votre expérience avec votre voiture.
Les médicaments viennent-ils de faire effet, Maff?
:D
Je suis d'accord cependant.
À moins que vous ne commenciez à parler de VE.
:rolleyes::LOL:

#25 ·
Impossible de faire jouer une chanson lorsque mon store s'ouvre 🙁

• Like
Reactions: Maffy
#27 ·
Et le prix de l'œuf de Pâques du menu de service MY20 est........
Image
Image

#32 ·
#29 ·
#31 ·
C'est mon menu secret que j'ai dans ma voiture, j'appuie sur un bouton imaginaire en haut du pommeau de levier de vitesse, et je crie 'mode homme volcan'. Ma femme adore cette chanson en conduisant dans la voiture. Ok, c'est une chanson de l'Eurovision, mais elle est tellement bonne, que même moi je l'aime bien :p