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J'ai jeté un coup d'œil à la batterie avec un appareil photo.

Je veux la changer en été.

C'est une Jaguar CX23-10C655-AC
12v-14Ah-200A


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Il semble que ce soit
EXIDE EK151 AGM 12V 15AH 200A Batterie auxiliaire JAGUAR LAND ROVER CX23-10C655-AC
Ah super - faites-nous savoir comment ça se passe et si c'est assez simple à faire ? Je ferai le mien au printemps/été de cette année en utilisant la batterie EK151.
 
Bonjour,

Ceci est mon premier message ici et pour tous ceux qui lisent ce fil, je voulais signaler certaines descriptions qui pourraient être déroutantes, ou du moins déroutantes pour les propriétaires qui recherchent des solutions à un problème différent, également lié à une batterie.

La terminologie ici décrivait la batterie utilisée pour "Start/Stop" comme la batterie TSS (twin solenoid starter).
Mais elle a ensuite migré vers "Auxiliary Battery" ou "Aux Battery".
De plus, aux États-Unis, il existe un bulletin de service technique qui appelle les pièces de la batterie Eco Start/Stop : "Dual Battery Junction Box - Part Number LR048786".

Je voulais souligner qu'il existe une autre batterie appelée Auxiliary Battery. Donc, pour ceux qui ont Start/Stop, elle pourrait être appelée la deuxième ou la troisième.

Officiellement - la référence de ma batterie auxiliaire est BJ32-19G207C-AA avec l'étiquette Land Rover sur le dessus de ce qui est une batterie de marque Power Sonic PS-1212 12 Volts 1,2 Amp. Hr qui a des utilisations dans les systèmes d'alarme domestiques, les fauteuils roulants électriques, d'autres utilisations. Le PS-1212 actuel est de 1,4 Amp. Hr.

Je ne fais que m'immiscer parce que c'était l'un des premiers résultats de recherche que j'ai trouvés en recherchant "Auxiliary Battery" et "Evoque" dans Google - et j'ai trouvé d'autres fils de discussion ailleurs parlant de la batterie auxiliaire et confondant les deux...

(La raison pour laquelle je cherchais est - erreur au démarrage - "défaut de transmission sélectionner le stationnement avant l'arrêt du moteur" qui, je pense, est la même erreur dans d'autres pays appelée "défaut de boîte de vitesses sélectionner le stationnement avant l'arrêt du moteur". Cette batterie alimente apparemment le bouton de vitesse ascendant).
Cordialement,
Bill
 
La plupart des spécialistes des batteries ici (Battery World par exemple) installent votre batterie dans le cadre de la vente.


Vous en avez vraiment pour votre argent avec celui-ci !


Étonné de ne pas avoir de voyant d'avertissement, vous en avez un pour tout le reste !



Cordialement


Dave
C'est vrai - pas de voyant d'avertissement pour la batterie auxiliaire stop start quand elle est morte...

Au Royaume-Uni, tous les endroits n'installeront pas la batterie, ceux qui le font, cacheront sans aucun doute les frais dans le prix de la batterie..
 
Cet hiver, mes deux voitures ont eu des problèmes de batterie et je connais le principal coupable ici (MOI) et mon chargeur Ctek MXS 10... Le mode Recond ne doit PAS être utilisé sur les batteries AGM, cela les tuera ! 1. Je ne savais pas que j'avais une batterie AGM sur mon X5 et j'ai utilisé le mode Recond l'année dernière. 2. Sur l'Evoque, nous avons 3 batteries, dont deux sont des AGM (solénoïde et Start&Stop). J'ai chargé la batterie principale inondée avec le mode Recond, mais elles sont toutes connectées et je crois avoir tué au moins la batterie Start&Stop. Où se trouve la batterie AGM du solénoïde ?
 

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Cet hiver, mes deux voitures ont eu des problèmes de batterie et je connais le principal coupable ici (MOI) et mon chargeur Ctek MXS 10...

Le mode Recond ne doit PAS être utilisé sur les batteries AGM, cela les tuera !

1. Je ne savais pas que j'avais une batterie AGM sur mon X5 et j'ai utilisé le mode Recond l'année dernière.

2. Sur l'Evoque, nous avons 3 batteries, dont deux sont des AGM (solénoïde et Start&Stop).
J'ai chargé la batterie principale inondée avec le mode Recond, mais elles sont toutes connectées et je crois que j'ai tué au moins la batterie Start&Stop.

Où se trouve la batterie AGM du solénoïde ?
Avez-vous réussi à remplacer la petite batterie auxiliaire sous la boîte à gants ?
 
Bonjour,

Ceci est mon premier message ici et pour tous ceux qui lisent ce fil, je voulais signaler certaines descriptions qui pourraient être déroutantes, ou du moins déroutantes pour les propriétaires recherchant des solutions à un problème différent, également lié à une batterie.

La terminologie ici décrivait la batterie utilisée pour "Start/Stop" comme la batterie TSS (twin solenoid starter).
Mais elle a ensuite migré vers "Auxiliary Battery" ou "Aux Battery".
De plus, aux États-Unis, il existe un bulletin de service technique qui appelle les pièces de batterie Eco Start/Stop comme : "Dual Battery Junction Box - Part Number LR048786"

Je voulais souligner qu'il existe une autre batterie appelée batterie auxiliaire. Donc, pour ceux qui ont Start/Stop, elle pourrait être appelée la deuxième ou la troisième.

Officiellement - la référence sur ma batterie auxiliaire est BJ32-19G207C-AA avec l'étiquette Land Rover au-dessus de ce qui est une batterie Power Sonic PS-1212 12 Volts 1,2 Amp. Hr qui a des utilisations dans les systèmes d'alarme domestiques, les fauteuils roulants électriques, d'autres utilisations. Le PS-1212 actuel est de 1,4 Amp. Hr.

Je ne fais que m'immiscer parce que c'était l'un des premiers résultats de recherche que j'ai trouvés en recherchant "Auxiliary Battery" et "Evoque" dans Google - et j'ai trouvé d'autres fils ailleurs parlant de la batterie auxiliaire et confondant les deux...

(La raison pour laquelle je cherchais est - erreur au démarrage - "défaut de transmission, sélectionnez le stationnement avant l'arrêt du moteur" qui, je pense, est la même erreur dans d'autres pays appelée "défaut de boîte de vitesses, sélectionnez le stationnement avant l'arrêt du moteur". Cette batterie alimente apparemment le bouton de vitesse montante).
Salutations,
Bill
Bill, cela a-t-il résolu votre message de défaut de boîte de vitesses sur le tableau de bord ? J'ai cela par intermittence, impossible de tourner le bouton de vitesse. s'est produit après une révision une fois après qu'ils aient effectué un test de batterie sur ma batterie principale (qui a tout testé ok).. ils ont dit qu'aucun défaut ne s'affichait sur le diagnostic Snap-On, donc le défaut de boîte de vitesses a été effacé et il est parti... Puis est revenu après un trajet de 150 miles l'autre jour, j'ai donc décidé de changer la batterie STOP START car celle-ci a été testée comme morte lorsqu'un test de batterie a été effectué avec un testeur exide approprié.. J'espère que je ne verrai plus ce message.. Si c'est le cas, je devrai probablement changer la batterie sous la boîte à gants ??

Avec cette batterie :
https://www.lrparts.net/lr024953-au.../lr024953-auxilary-battery-for-range-rover-evoque-automatic-gearbox-module.html

P.S. mon stop start ne fonctionne toujours pas même avec une nouvelle batterie EK151 AGM stop start... peut-être devrais-je charger la batterie principale avec mon CTEK MX5.0 pour voir si cela fait une différence ?
 
J'ai mon Evoque depuis 5 semaines maintenant et mon système start/stop n'a jamais fonctionné. C'est un modèle de 2014. Sur toutes les voitures que j'ai eues avec le système start/stop, je n'aimais pas ça. Est-ce que ça vaut la peine de le faire réparer ? J'ai une garantie d'un an avec. Est-ce que ce serait réparé sous garantie ?
 
J'ai mon Evoque depuis 5 semaines maintenant et mon système start/stop n'a jamais fonctionné, c'est un modèle 2014. Sur toutes les voitures que j'ai eues, je n'aimais pas le système start/stop, est-ce qu'il y a un intérêt à le faire réparer ? J'ai une garantie d'un an avec, serait-il réparé sous garantie ?
Est-ce une garantie Land Rover ? Je me demande si le logiciel le désactive simplement une fois que vos niveaux de batterie tombent en dessous d'un certain seuil de tension et ne le réactive pas tant qu'on ne lui a pas dit qu'il y a une nouvelle batterie dans la voiture... J'ai vu des vidéos sur YouTube où, après le remplacement de la batterie sur un Range Rover, vous devez faire une "enregistrement de la batterie" qui lui dit effectivement que c'est une nouvelle batterie afin qu'il réapprenne vos paramètres...
 
Le remplacement de la petite batterie stop-start (EK151) n'a pas résolu le redoutable message d'erreur de la boîte de vitesses (ne me permet pas de tourner le bouton de vitesse) car il est réapparu aujourd'hui après un trajet de 20 miles (dernière fois parcouru il y a un peu moins de 2 semaines). Éteindre et rallumer plusieurs fois m'a permis de sélectionner à nouveau D et de rentrer à la maison... Le voyant moteur est allumé en conséquence - espérons qu'il s'éteigne... J'ai sorti mon voltmètre (juste après le trajet) à la maison - la batterie principale affiche 12,43 V et la petite batterie stop-start EK151 (3 semaines) affiche 12,86 V. J'ai sorti mon CTEK MX5.0 - en chargeant la batterie principale - j'espère que cela effacera le voyant moteur du tableau de bord et ne me donnera pas à nouveau le défaut de boîte de vitesses pendant un certain temps... Vaut-il la peine de remplacer la LR024953 - BATTERIE AUXILIAIRE POUR MODULE DE BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE RANGE ROVER EVOQUE située sous la boîte à gants pour résoudre ce message d'ERREUR DE BOÎTE DE VITESSES ? Quelqu'un a-t-il remplacé cette petite batterie sous la boîte à gants ?
 
Juste pour mettre à jour, je n'ai pas cette batterie sous la boîte à gants sur mon MY2014 2.2 SD4 9 SPEED AUTO - je viens de vérifier aujourd'hui, ce qui est ennuyeux...
 

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La batterie auxiliaire de l'Evoque est située côté passager sous la boîte à gants, à l'endroit où se trouve le repose-pieds.
Il faut retirer le cache en plastique pour y accéder.
 
Défaut de transmission, sélectionnez le stationnement avant de vous arrêter.
Cela est dû au fait que la batterie auxiliaire est à plat. La batterie auxiliaire est située sous la boîte à gants côté passager, où se trouve le repose-pieds, il faut retirer le couvercle en plastique.
Pas besoin de retirer le boîtier de la batterie pour retirer la batterie. Il suffit d'utiliser un petit tournevis plat inséré dans le clip et d'appuyer vers le bas pour le faire sortir.
J'ai trouvé une batterie auxiliaire Land Rover similaire sur eBay pour environ 100 $ ou plus, mais je suis allé dans un magasin de batteries local et en ai obtenu une pour 20 $ à la place.
Batterie remplacée et message disparu.
J'espère que cela aidera quelqu'un avec des problèmes similaires.
À votre santé !
 

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Ont-ils retiré cette deuxième batterie ? Ma plaque d'immatriculation 65 n'en a pas une à côté de la batterie principale.
 
Ont-ils supprimé cette deuxième batterie ? Mon modèle de 65 n'en a pas une à côté de la batterie principale.
Oui.
Je pense que les batteries principales AGM ont pris le relais.
 
En parlant de batteries. J'ai récemment dû faire installer une nouvelle batterie par les agents car, apparemment, ma batterie n'était pas à la hauteur et contribuait à divers problèmes avec la voiture. Maintenant, quand j'ouvre le capot et que j'écoute attentivement, en particulier du côté gauche du compartiment moteur, j'entends un bourdonnement constant et assez aigu. Cela doit sûrement contribuer à la décharge lente de la batterie ? Quelqu'un sait-il ce que c'est et/ou pourquoi cela fonctionne en permanence ?
 
Je n'ai jamais eu de réponse définitive sur le bruit, beaucoup de voitures le font, la soupape de purge est le candidat le plus probable. Mais c'est normal. Quand j'essayais d'enquêter sur mon capteur de stationnement défaillant le week-end dernier, je ne pouvais pas essayer de les écouter parce que ce fichu bruit continuait !
 
"Défaut de transmission, sélectionnez le stationnement avant l'arrêt."
Cela est dû à la décharge de la batterie auxiliaire. La batterie auxiliaire est située sous la boîte à gants côté passager, où se trouve le repose-pieds, il faut retirer le cache en plastique.
Il n'est pas nécessaire de retirer le boîtier de la batterie pour retirer la batterie. Il suffit d'utiliser un petit tournevis plat, de l'insérer dans le clip et d'appuyer vers le bas pour le faire sortir.
J'ai trouvé une batterie auxiliaire Land Rover similaire sur eBay pour environ 100 $ ou plus, mais je suis allé dans un magasin de batteries local et j'en ai obtenu une pour 20 $ à la place.
Remplacé la batterie et le message est parti.
J'espère que cela aidera quelqu'un avec des problèmes similaires.

À votre santé !
JLR n'a pas pu trouver la panne jusqu'à ce que je voie votre message. J'ai l'Evoque 2.2 Diesel Dynamic 6 vitesses de 2013. J'ai acheté la batterie chez le concessionnaire et j'ai remplacé la batterie auxiliaire et tout fonctionne maintenant. Super message, merci.
 
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