Bonjour,
Ceci est mon premier message ici et pour tous ceux qui lisent ce fil, je voulais signaler certaines descriptions qui pourraient être déroutantes, ou du moins déroutantes pour les propriétaires recherchant des solutions à un problème différent, également lié à une batterie.
La terminologie ici décrivait la batterie utilisée pour "Start/Stop" comme la batterie TSS (twin solenoid starter).
Mais elle a ensuite migré vers "Auxiliary Battery" ou "Aux Battery".
De plus, aux États-Unis, il existe un bulletin de service technique qui appelle les pièces de batterie Eco Start/Stop comme : "Dual Battery Junction Box - Part Number LR048786"
Je voulais souligner qu'il existe une autre batterie appelée batterie auxiliaire. Donc, pour ceux qui ont Start/Stop, elle pourrait être appelée la deuxième ou la troisième.
Officiellement - la référence sur ma batterie auxiliaire est BJ32-19G207C-AA avec l'étiquette Land Rover au-dessus de ce qui est une batterie Power Sonic PS-1212 12 Volts 1,2 Amp. Hr qui a des utilisations dans les systèmes d'alarme domestiques, les fauteuils roulants électriques, d'autres utilisations. Le PS-1212 actuel est de 1,4 Amp. Hr.
Je ne fais que m'immiscer parce que c'était l'un des premiers résultats de recherche que j'ai trouvés en recherchant "Auxiliary Battery" et "Evoque" dans Google - et j'ai trouvé d'autres fils ailleurs parlant de la batterie auxiliaire et confondant les deux...
(La raison pour laquelle je cherchais est - erreur au démarrage - "défaut de transmission, sélectionnez le stationnement avant l'arrêt du moteur" qui, je pense, est la même erreur dans d'autres pays appelée "défaut de boîte de vitesses, sélectionnez le stationnement avant l'arrêt du moteur". Cette batterie alimente apparemment le bouton de vitesse montante).
Salutations,
Bill