Salut, j'adore mon Evoque 2.2 de 2012, et en près de 4 ans de possession, il ne m'a jamais causé de problème de toute une journée ! - jusqu'à maintenant 😢
À la fin de l'année dernière, il a commencé à avoir des problèmes de puissance, pas graves, juste de petites pertes de puissance à peine perceptibles. Il a eu une révision complète en janvier et c'était nettement mieux, a roulé 3 heures jusqu'à Gatwick sans aucun problème et est revenu, mais le problème est ensuite revenu quelques semaines plus tard et est revenu par intermittence depuis. On avait presque l'impression qu'il avait besoin d'une bonne accélération et parfois cela aidait, mais il y a quelques semaines, en allant à l'aéroport (oui, typique), il y a eu d'extrêmes « vagues de puissance » - explication technique féminine désolée ! - puis la voiture est passée en mode Performance limitée. Nous sommes arrivés à l'aéroport heureusement et espérions que ça irait pour rentrer à la maison, ce fut le cas mais seulement parce que j'avais un boulon dans le pneu depuis la bande d'arrêt d'urgence et le RAC a temporairement réparé le pneu avec une recommandation de rentrer à la maison à 50 mph. Je m'égare… la voiture allait en fait bien à nouveau pendant quelques jours, puis le problème a recommencé, les vagues de puissance. J'ai essayé un nettoyant carburant/moteur pour voitures diesel à kilométrage élevé avec le diesel Shell cher et la voiture était parfaite pendant tout le plein !! J'ai refait le plein cette semaine, avec le diesel cher et le problème est de retour.. 😥 hier, il est repassé en mode Performance limitée. Il a un kilométrage élevé de 145 000 mais ne m'a sérieusement jamais causé de problème, avant de mordre la balle et d'aller chez un garagiste, l'un d'entre vous, personnes compétentes, a-t-il d'autres suggestions que je pourrais essayer en premier... merci d'avance ☺
À la fin de l'année dernière, il a commencé à avoir des problèmes de puissance, pas graves, juste de petites pertes de puissance à peine perceptibles. Il a eu une révision complète en janvier et c'était nettement mieux, a roulé 3 heures jusqu'à Gatwick sans aucun problème et est revenu, mais le problème est ensuite revenu quelques semaines plus tard et est revenu par intermittence depuis. On avait presque l'impression qu'il avait besoin d'une bonne accélération et parfois cela aidait, mais il y a quelques semaines, en allant à l'aéroport (oui, typique), il y a eu d'extrêmes « vagues de puissance » - explication technique féminine désolée ! - puis la voiture est passée en mode Performance limitée. Nous sommes arrivés à l'aéroport heureusement et espérions que ça irait pour rentrer à la maison, ce fut le cas mais seulement parce que j'avais un boulon dans le pneu depuis la bande d'arrêt d'urgence et le RAC a temporairement réparé le pneu avec une recommandation de rentrer à la maison à 50 mph. Je m'égare… la voiture allait en fait bien à nouveau pendant quelques jours, puis le problème a recommencé, les vagues de puissance. J'ai essayé un nettoyant carburant/moteur pour voitures diesel à kilométrage élevé avec le diesel Shell cher et la voiture était parfaite pendant tout le plein !! J'ai refait le plein cette semaine, avec le diesel cher et le problème est de retour.. 😥 hier, il est repassé en mode Performance limitée. Il a un kilométrage élevé de 145 000 mais ne m'a sérieusement jamais causé de problème, avant de mordre la balle et d'aller chez un garagiste, l'un d'entre vous, personnes compétentes, a-t-il d'autres suggestions que je pourrais essayer en premier... merci d'avance ☺